Retour de produits

Votre livraison n’est pas conforme à la commande passée ? Le colis est endommagé ou le produit n’est pas de bonne qualité (bouchonné, vinaigré…) ? Vous pouvez nous renvoyer les articles en mauvais état. Lisez attentivement notre politique concernant les retours autorisés et les solutions apportées.

Politique de retour

Nos conditions
  1. Les retours sont acceptés dans les 30 jours suivants la date d’achat.
  2. En cas de commande non conforme (mauvais produit envoyé), Bovin Winery ne reprend que les bouteilles neuves, n’ayant jamais été ouvertes et en respectant leur conditionnement d’origine (emballage et quantité).
  3. Bovin Winery ne reprend pas les bouteilles ouvertes, SAUF en cas de mauvaise qualité du vin. La bouteille doit dès lors être à peine entamée. 
  4. Si le produit est endommagé (bouteille fêlée, cassée…), il vous suffit de nous envoyer une preuve en photo et nous vous renverrons une autre bouteille du même vin. La bouteille doit avoir été endommagée lors du transport. 
  5. Les frais de transport pour le retour des produits défectueux sont à la charge de Bovin Winery via BPost. Lors de la reprise des produits, Bovin Winery délivrera un bon de reprise.
  6. Le choix entre le remplacement, la réception d’un bon d’achat ou le remboursement du produit est laissé au bon vouloir du client.
Notre processus de retour
  1. Avant de renvoyer votre bouteille, veuillez nous contacter via notre formulaire de contact afin de discuter des raisons du retour et des modalités administratives.
  2. Si le renvoi est accordé, il vous suffit de nous retourner la bouteille via BPost (et uniquement via BPost). Si vous créez l’étiquette en ligne, veuillez cocher la case “paiement par le destinataire à la livraison”.
Quelle solution ?
  1. Si le vin commandé est de mauvaise qualité, vous pouvez nous renvoyer le produit et choisir de recevoir une autre bouteille, un bon d’achat valable pendant 3 mois ou un remboursement.
  2. Si les bouteilles livrées ne correspondent pas à votre commande initiale, nous vous renverrons les bons produits dès réception de la mauvaise livraison.
Formulaire de retours - FR

*Uniquement pour les colis en mauvais état. Pas pour les commandes erronées.